“Aide toi (et) le ciel t’aidera”

 

Bienvenue dans un nouvel épisode d'HPCTALKS série Black in Tech, où nous interviewons des personnes inspirantes qui changent la donne dans l'industrie technologique africaine.

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de parler avec Teddy Kossoko, un entrepreneur de la tech avec plus d'une décennie d'expérience dans l'industrie.

Teddy est un ancien employé de Capgemini, où il a travaillé en tant que consultant senior sur des projets informatiques à grande échelle. Durant plusieurs années en parallèle de l'acquisition d' une précieuse expérience dans le monde de la tech via cette structure, il décidé également  de lancer Masseka, le premier studio de création de jeux vidéos en Afrique, afin de participer à la réappropriation et la  vulgarisation de notre histoire

Mais Teddy ne s'est pas arrêté là. Il a également fondé Gara, le play store africain . Gara a rapidement gagné en popularité et a été présenté dans plusieurs publications technologiques, dont TechCrunch.

Au cours de notre conversation, Teddy partage ses expériences dans l'industrie technologique, les défis auxquels il a été confronté lors du démarrage de sa propre entreprise et les leçons qu'il a apprises en cours de route. Alors, sans plus attendre, plongeons dans notre interview avec Teddy Kossoko.

Produit par @leshyperconscients

Animé par: Cyril-Calvin Bunduku-Latha












 
Previous
Previous

“Il n’est jamais trop tot”

Next
Next

“Une sororité pour les femmes qui font la Tech en Côte d’Ivoire”